Présentez-vous

Publié le par scandinavie10

Voici quelques présentations types, avec les questions qui pourront vous aider à vous raconter un peu.

Bon visionnage...

Publié dans préparatifs voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup, mais où est-ce qu'on peut poser des questions sur le séjour ?
Répondre
B
Salut Lucas et bienvenue sur le Blog.
Répondre
L
J'ai oublié de vous dire bonjour, désolé. Bonjour !!!
Répondre
L
Bon, je pense que c'est ici qu'il faut se présenter et c'est peut-être tard, mais je suis Lucas Berthet, j'habite à Pau et j'ai 15 ans. C'est ma première colonie.
Répondre
B
onjour,<br /> Je m'appelle Mario, j'ai 38 ans et je suis cannelloniste. Ça consiste à percer les trous dans les cannellonis.<br /> Je suis un fan de silence. J'ai des centaines d'enregistrements de silences d'endroit différents.<br /> je ne suis pas marié, vélibataire !!!
Répondre